dans

Covid-19 – Enseignants, policiers, gendarmes de plus de 55 ans : Jean Castex annonce la vaccination prioritaire pour les professions les plus exposées

Le nombre de personnes ayant reçu au moins une dose de vaccin contre le COVID-19 devrait s’établir à 12 millions d’ici la fin de la journée du 15 avril, a annoncé le Premier ministre Jean Castex, cette marge d’un déplacement à Saint-Rémy-lès-Chevreuse (Yvelines).

“Nous devrions être ce soir à 12 millions, deux millions de plus que prévu”, a souligné le Premier ministre.

Jean Castex – Premier Ministre.

Créneaux réservés

Une bonne nouvelle qui a précédé une autre annonce. En effet, des créneaux de vaccination seront réservés dès ce week-end aux professions les plus exposées au Covid-19. À savoir enseignants, professionnels de la petite enfance, membres des forces de l’ordre, policiers et gendarmes. Seule condition : être âgé de plus de 55 ans. Une mesure qui concerne 400 000 personnes. 

SOURCE : L’INDEPENDANT

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par pandore

Commentaires

Laissez une réponse
  1. Cette décision aurait dût être prise sitôt les vaccinations des pros de santé et des plus de 75 ans validé mais le temps de réflexion de nos politiques est décalé comme toujours il faut constater les dégats et après on réagis
    Nous avons affaire à de véritable amateur mais surtout à des profiteurs qui trouve leur situation bien agréable quand ils bouffe l’argent de l’état pour se faire valoir de décision complètement décalé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement et hélice ;

0

Loi « sécurité globale » : Le Parlement adopte définitivement ce texte controversé

DES PHOTOS DE POLICIERS AFFICHÉES SUR UN IMMEUBLE