dans ,

Elle fait fuir son assaillant à coups de chaussure

Elle fait fuir son assaillant à coups de chaussure

Un adolescent a essayé de pénétrer au domicile d’une quinquagénaire. Celle-ci a fait preuve d’un grand courage, car elle ne s’est pas laissé faire et a fini par faire fuir ce jeune garçon à coups de chaussure.

Une habitante de Saint-Symphorien, près de Pont-Audemer (Eure) a eu une belle frayeur au cours de la soirée du 31 décembre.

Le lieutenant-colonel Eric Turmet, commandant de la compagnie de gendarmerie de Pont-Audemer, raconte :

“Au cours de la soirée, à proximité du domicile d’une femme de 50 ans à Saint-Symphorien, un mineur de 16 ans demeurant à Triqueville, se trouvant dans un état second en raison d’une forte consommation d’alcool, a tenté d’y entrer de force. »

Il essaye de fracturer une porte et profère des menaces de mort mais la victime n’ouvre pas. Il donne des coups de poing et de pieds puis utilise une brouette pour tenter de casser la porte sans succès. Il brise alors une vitre de la porte.

La victime n’étant pas décidée à se laisser faire, elle se saisit d’un « coupe-coupe ». L’assaillant s’en prend alors à la voiture de la victime avant de faire une nouvelle tentative pour pénétrer dans la maison. Enfin repoussé à coups de chaussure, il quitte alors les lieux.

Après avoir été identifié par les gendarmes de la communauté de brigades de Saint-Georges-du-Vièvre, le jeune assaillant a été interpellé à son domicile.

Source : L’Eveil de Pont-Audemer

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par pandore

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement et hélice ;

0
gendarme dans la rue patrouillant

25 gendarmes mobilisés pour le canular «meurtrier» de deux adolescents

Démarchage : la gendarmerie de l’Hérault appelle à la vigilance