en

L’affaire de la disparition de Sihem 

Un homme et son ex-femme ont été placés en garde à vue ce mardi 31 janvier, dans l’affaire de la disparition de Sihem, 18 ans, à Alès, dans le Gard, selon les informations de France Bleu Gard Lozère et selon le procureur de la République d’Alès.

Un proche de la victime

L’homme arrếté serait un proche de la victime, mais qui ne serait « pas de sa famille de sang mais de sa famille par alliance », a indiqué le procureur de la République d’Alès, Francois Schneider, au Figaro.

Mercredi 25 janvier, à 22 h 30 la jeune femme était chez sa grand-mère lorsqu’elle a disparu, dans des circonstances qui évoquent donc un enlèvement aux enquêteurs. Peu avant minuit, elle est partie laissant ses affaires derrière elle. La vieille dame raconte que la porte est restée ouverte derrière sa petite-fille, laquelle serait donc montée dans la voiture de l’homme interpellé ce mardi.

Dès le 27 janvier, la gendarmerie du Gard a partagé un appel à témoins sur les réseaux sociaux pour signaler cette disparition. « Il s’agit d’une jeune femme mesurant 1.69m, de corpulence normale, aux cheveux bruns et raides d’une longueur allant jusqu’au milieu du dos et aux yeux marrons », précise la publication des gendarmes partagée sur Facebook.

Source: huffingtonpost.fr

Rédigé par pandore

Laisser un commentaire

GARD: UNE JEUNE FEMME DE 18 ANS DISPARUE DEPUIS CINQ JOURS, LA PISTE DE L’ENLÈVEMENT PRIVILEGIÉE

Neuf mois ferme pour avoir percuté un gendarme