dans

Un policier tué par balle en plein centre-ville d’Avignon : Darmanin attendu sur place

Les secours ont tenté de réanimer la victime. En vain. Ce père de famille d’une trentaine d’années est décédé des suites de ses blessures.

Sur place viennent d’arriver le préfet de Vaucluse, Bertrand Gaume, et le directeur départemental de la sécurité publique.

Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin est attendu sur place.

Le policier grièvement blessé est décédé. Devant ce terrible drame, nous pensons à sa famille, ses proches et ses collègues. L’ensemble du ministère de l’intérieur est en deuil.

Un de nos policiers a été mortellement blessé, ce soir, à Avignon, alors qu’il était en intervention.

L’équipage du Groupe départemental d’intervention est en patrouille du côté d’un point de deal notoire et décide de contrôler un homme, après avoir constaté une transaction de stupéfiants. Ce dernier exhibe alors une arme de poing et tire sur les policiers, touchant l’un d’entre eux par deux fois. Les collègues de la victime ont fait usage de leur arme à feu pour riposter mais le meurtrier a pu prendre la fuite sur une trottinette.

Mes premières pensées vont à ses proches et à la grande famille de la @PoliceNationale‬‬, à nouveau endeuillée.

Tout est mis en œuvre pour que cet acte odieux ne reste pas impuni.

Un policier de la sécurité publique du Vaucluse a été touché par balle ce mercredi 5 mai en fin d’après-midi en plein centre-ville d’Avignon. Les faits se sont produits dans le secteur de la rue des Teinturiers. La victime a été grièvement blessée et rapidement prise en charge par les sapeurs-pompiers d’Avignon. 

Les circonstances de cette attaque demeurent pour l’instant inconnues. Les services de police se sont déplacés en nombre sur les lieux.

SOURCE : LE DAUPHINE LIBERE

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par pandore

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement et hélice ;

0

PRIX DU ROMAN DE LA GENDARMERIE. Dépêchez-vous…

Poursuivie pour diffamation, Assa Traoré au tribunal