Décès d'un gendarme dans l'exercice de ses fonctions

 

Le militaire, âgé de trente-trois ans était engagé dans une course-poursuite lorsque pour une raison encore inconnue, il aurait perdu le contrôle de sa moto.

 

C'est dans la journée de samedi après-midi, qu'un gendarme âgé de 33 ans a trouvé la mort, a annoncé ce dimanche matin les réseaux sociaux de la Gendarmerie. C'est tandis qu’il poursuivait un automobiliste en fuite, après que celui-ci est refusé de se soumettre à un contrôle routier à la hauteur de Saint-Martin-aux-Chartrains, dans le Calvados que le jeune gendarme a eu un accident mortel.

 

Il perd le contrôle de sa moto dans un virage

Le gendarme qui appartenait au peloton motorisé de Pont-l’Évêque a semble-t-il perdu le contrôle de sa moto dans un virage alors qu’il tentait de rattraper le fuyard. La Gendarmerie du Calvados a fait part dans un tweet et d'un partage sur Facebook, de sa plus vive émotion. Le gendarme était papa d'un enfant et était pacsé. Une enquête a été ouverte rapporte le journal Paris-Normandie. 

 

 

Le journal le "Pandore et la Gendarmerie" présente ses sincères condoléances à sa femme, à sa famille, ses collègues et ses amis.

L'association "le Pan d'or" tient à faire savoir qu'elle reste à disposition et répondra à la moindre sollicitation de ses camarades et de sa famille.

Téléphone 09 73 01 36 29

Mail : associationlepandor@gmail.com

https://www.pandore-gendarmerie.org/association/

Présidente Mme ELALI N.

Partagez avec vos amis :
Plus d'articles “actus”

Autres articles “actus”

Le Pandore et la Gendarmerie - Copyright 2017 Mentions Légales