publi-reportage

Le Pandore et la Gendarmerie soutien le Bleuet de France

Le journal « Le Pandore et la Gendarmerie », est heureux de participer aux commémorations et au soutien de la campagne de dons, lancée par « Le Bleuet de France », qui oeuvre auprès des blessés de guerres, des veuves et orphelins de militaires, pupilles de la nation.

A l’occasion de l’appel aux dons, accompagné du lancement de la campagne du « Bleuet de France », le journal Le Pandore et la Gendarmerie, comme l’année dernière, est heureux d’offrir une pleine page de publicité dans sa revue, espérant ainsi participer à la visibilité de cette bonne action annuelle, tellement nécessaire aux familles de militaires. 


Afin de sensibiliser un peu plus son lectorat aux nécessités et dons qui font vivre ensuite toute l’année cette bonne action, nous lançons aujourd’hui, une consultation sur notre site internet et sur les réseaux sociaux, afin de sélectionner parmi les quatre propositions qui seront soumises, la publicité qui figurera en quatrième de couverture sur notre prochain numéro. Les images seront donc considérées allant du chiffre un à quatre et dans l’ordre de parution. Seront comptabilisés les mails, lettres, messages sur Messenger de la page Facebook du journal, ainsi que le sondage qui sera lancé sur la page Facebook du journal pour la période du 8 au 11, date de la campagne du Bleuet de France. Toutes les personnes sont invitées à participer à cette action.

Nous espérons vivement que vous visiterez également la boutique en ligne du Bleuet de France dont voici les coordonnées du site. Plusieurs articles sont à votre disposition et n’hésitez pas ! Il n’y a pas de « petits dons »:

https://www.onac-vg.fr/dons-boutique

La campagne débute aujourd’hui. Nous comptons sur votre soutien pour cette bonne oeuvre ! 
En attendant, découvrez les affiches. Et choisissez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *