Une nouvelle radio a vue le jour dédiée aux forces militaires.

Un nouveau média vient de voir le jour, chez nos amis de "Génération OPEX". Ce média n'est autre qu'une radio ouverte 24/24 et 7 jours sur 7.

Elle s'appelle C2F pour Radio COMBATTANTS de FRANCE. Si nous en parlons, c'est parce qu'il y a aussi parmi les OPEX, des gendarmes qui sont actuellement engagés dans des opérations extérieures comme son nom l'indique.

 

Elle a pour vocation à rassembler les forces républicaine. Une partie de son communiqué de presse que voici nous en apprend un peu plus sur son fondement et sa vocation :

"Radio Combattants de France (C2F) est la webradio de soutien aux forces. Les différentes missions entraînent nos soldats à être de plus en plus souvent appelés hors de leurs foyers pour participer aux opérations intérieures (sentinelle) ou extérieures. Cette webradio sera le trait d'union entre les combattants, qu'ils soient d'actives, réservistes ou leurs aînés, les familles et tout ceux qui se sentent proches de ces femmes et hommes qui se dévouent au service de notre Défense Nationale."

Le Pandore, considérant que le nombre de médias défendants les forces militaires et de l'ordre en général, ne seront jamais assez nombreux, salut cette initiative et remercie Radio COMBATTANTS de FRANCE – (C2F) et L'UNC, (Union Nationale des Combattants, association créée en 1918, déclarée d'intérêt publique depuis 1920 et qui  fête son centenaire ), sur une idée de l'UNC Anglet, le Groupe Basque, d'avoir créé en son sein, la première radio de soutien des combattants de France !

 

Retrouvez le communiqué de presse ci-dessous de la radio c2F.fr.

http://file:///C:/Users/poste1/Downloads/communiqu%C3%A9%20de%20presse%20-%20Radio%20Combattants%20de%20France%20-%20UNCGB2018-01.pdf

Adresse pour écouter la radio : https://www.radio-c2f.fr/presse/

Génération OPEX sur Facebook: https://www.facebook.com/Generationopex/

Photos  FACEBOOK :  Copyright Génération OPEX et Radio C2F

Partagez avec vos amis :
Plus d'articles “société”

Autres articles “société”

Le Pandore et la Gendarmerie - Copyright 2017 Mentions Légales