actualités

GendLifeTv, la chaîne Youtube pour mieux vivre le confinement

Le directeur général de la gendarmerie nationale a décidé de créer une chaîne Youtube, intitulée GendLifeTv pour nous aider, avec nos familles, à mieux vivre les mesures de confinement.

GendLifeTv est l’occasion pour nous tous, de faire vivre la communauté gendarmerie ! Envie de publier une vidéo concernant une séance de sport ou des idées pour occuper les enfants ?

Partager une recette de cuisine ou encore les bonnes pratiques adoptées chez vous, ou en service, depuis la période de confinement ? Que vous soyez gendarmes, familles de gendarmes, réservistes, membres d’une association ou tout simplement amis de la gendarmerie, cette chaîne est la vôtre !

Comme annoncé par le directeur général dans son blog, cette plateforme, accessible et visible de tous, a pour objectif de favoriser et d’entretenir un lien social en ligne par le partage d’initiatives prises pour mieux vivre le confinement.

Pour cela, nous vous invitons, dès aujourd’hui, à envoyer vos vidéos sur gendlifetv@gmail.com, via le transfert de fichier de votre choix ! Les sujets sont libres, le seul contrôle sera de s’assurer du respect des conditions d’usage de la plateforme Youtube.

Alors place à l’imagination et faisons vivre l’esprit collectif de la
gendarmerie… Action !
Auteur : BPUBLI
Crédit : D.R.
Source : Gendarmerie Nationale

Cliquez sur le lien pour rejoindre la page You Tube : Page YouTube GendLife

A lire dans nos colonnes : La gendarmerie s’agace que le confinement ne soit pas mieux respecté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *