Un motard de la Gendarmerie blessé dans une collision
actualités sécurité

Un motard de la Gendarmerie blessé dans une collision

Ce lundi 27 janvier, vers 15 heures, les pompiers ont été appelés pour un accident grave aux Ponts-Neufs, à Morieux, commune déléguée de Lamballe-Armor (Côtes-d’Armor). Un motard de la Gendarmerie a été blessé lors d’une collision avec une voiture.

Un accident impliquant un motard de la Gendarmerie, âgé de 37 ans, et une conductrice, âgée de 23 ans, a eu lieu à quelques dizaines de mètres d’un radar fixe.

Le gendarme, qui fait partie du peloton motorisé de Saint-Brieuc, a été blessé : il souffre d’un traumatisme crânien et a les deux bras cassés. Son pronostic vital n’est pas engagé. Les pompiers du Perray (Trégueux) l’ont transporté dans un état, qualifié « d’urgence relative », à l’hôpital de Saint-Brieuc. L’automobiliste et le binôme du motard, choqués, ont également été conduits au centre hospitalier Yves-Le Foll. Le Samu était aussi présent.

Le temps de l’intervention des secours, la route a été bloquée dans les deux sens et déviée. Les circonstances de l’accident restent précisément à définir.

Source : Ouest-France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *