dans

Agressé et menacé pour sa voiture

C’est une agression à la fois violente et traumatisante appelée car-jacking. Les faits se sont produits lundi 18 janvier vers 22 h. Un jeune homme rentrait chez ses parents, à Avaray dans le Loir et Cher, au volant d’une Mercedes GLA. 

Mercedes GLA image d’illustration

Juste avant d’arriver, il a croisé la route d’une voiture de type Mégane bleu foncé. Une rampe lumineuse type gyrophare posée sur le tableau de bord a été activée sur son passage. Voyant la lumière bleue, le conducteur a cru qu’il s’agissait d’un contrôle de gendarmerie ou de police et s’est arrêté. C’était un traquenard. Quatre individus sont sortis de la Mégane, certains cagoulés, l’un était muni d’une arme de poing. La victime a été violemment prise à partie, a été menacée avec un pistolet sur la tempe. Il a été contraint de remettre son téléphone portable, ses papiers, sa carte bancaire ainsi que la clé de sa Mercedes. Les malfaiteurs sont repartis avec sa voiture et à bord de la Mégane. La victime a pu alerter ses proches qui ont prévenu la gendarmerie. 

Des agressions semblables ont en effet été signalées en région parisienne et pourraient avoir été commises par la même bande.

SOURCE : LA Nouvelle République.fr

Photo : image d’illustration.

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par pandore

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement et hélice ;

0

Trafics d’armes et de stupéfiants

COUP D’ENVOI DU BEAUVAU DE LA SECURITE