actualités brèves sécurité société

Disparition de Victorine : un corps retrouvé

Les gendarmes ont découvert un corps sans vie, encore inaccessible, à Villefontaine en Isère ce lundi 28 septembre vers midi. Les chaussures et le sac à main de Victorine, 18 ans, disparue depuis samedi soir entre le stade de la prairie et l’étang de Saint-Bonnet, ont également été retrouvés.

Selon la procureure de Vienne Audrey Quey, arrivée sur place en ce début d’après-midi, les chaussures et le sac à main de Victorine avaient été retrouvés dans un ruisseau ce matin. C’est en remontant le cours d’eau que les gendarmes ont découvert le corps sans vie.

Audrey Quey affirme pour le moment ne pas être « en mesure de confirmer qu’il s’agit du corps de Victorine ». Les enquêteurs sont actuellement dans l’attente des techniciens d’investigation criminelle.

Victorine n’a plus donné signe de vie depuis un dernier appel passé samedi 19 heures. Selon sa famille, elle était à ce moment-là en route pour rentrer chez elle.

Toute la journée d’hier, les gendarmes, aidés d’un hélicoptère, avaient recherché la jeune fille, sans succès. 300 personnes s’étaient également mobilisées après avoir répondu à un appel sur le réseau social. Ce lundi matin, la mairie de Villefontaine a relayé un message des gendarmes appelant les particuliers à cesser les recherches de terrain. « Les nombreux passages perturbent le travail des maîtres chiens et les investigations », selon le message.

SOURCE : FRANCE BLEU AUVERGNE RHÔNE-ALPES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *