dans

Drogue : les gendarmes annoncent avec “regrets” la “fermeture” d’un point de deal

Avec humour et une certaine ironie, les gendarmes des Bouches-du-Rhône ont publié sur les réseaux sociaux une annonce informant du démantèlement d’un point de deal de drogue.

Evidemment, il faut prendre ce message Facebook au second degré… Cette semaine, les gendarmes des Bouches-du-Rhône ont publié sur les réseaux sociaux une annonce informant du démantèlement d’un point de deal de drogue sur Le Puy-Sainte-Réparade, au sud-ouest de Pertuis.

“Manque de personnel”

“La gendarmerie nationale a le regret d’informer les nombreux clients du commerce de proximité de vente de cocaïne et de cannabis (…) que ce dernier est malheureusement fermé par manque de personnel. En effet, après un inventaire des stocks par les militaires de la compagnie de gendarmerie d’Aix-en-Provence, les vendeurs ont été contraints de fermer boutique” ont-ils écrit non sans ironie.

Cette opération anti-drogue a mené à la destruction de 19 pochons de cocaïne et de 10 sachets d’herbe de cannabis, ainsi que la saisie de deux véhicules, un mobil-home et 2 700 euros. Trois dealers ont été condamnés à des peines de prison.

SOURCE : LE DAUPHINé

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par pandore

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement et hélice ;

0

Un officier de gendarmerie relevé de son commandement et muté pour refus de vaccination

Guadeloupe : sept interpellations après de nouveaux incidents