dans

Gard-Ardèche. Drame familial : le fugitif recherché se rend aux gendarmes

attaque gendarmerie de Dieuze

Un Gardois de 37 ans en cavale est soupçonné d’avoir tué son père et grièvement blessé sa mère, la nuit dernière à Saint-Just-d’Ardèche.

Chasse à l’homme terminée depuis la fin de la matinée à la limite du Gard et de l’Ardèche, après la reddition d’un Gardois armé et considéré comme très dangereux, selon le groupement de gendarmerie de l’Ardèche, qui avait diffusé son identité et sa photo dans un appel à témoins sur les réseaux sociaux. Recherché, le trentenaire a été localisé dans un champ entre Saint-Just et Saint-Marcel-d’Ardèche, où il s’est rendu sans opposer la moindre résistance à des gendarmes. La brigade de recherches de la compagnie du Teil est chargée de l’enquête et de sa garde à vue.

Le suspect âgé de 37 ans qui est en cavale est suspecté d’avoir tué son père et grièvement blessé sa mère à coups de couteau, dans la nuit de mardi à ce mercredi vers 0h30, dans la commune de Saint-Just-d’Ardèche, en limite du Gard. La victime est hospitalisée à Bagnols-sur-Cèze.

Source Actu.fr

Pour lire la suite de l’article : https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/saint-just-d-ardeche_07259/gard-ardeche-chasse-a-l-homme-apres-un-meurtre-et-une-tentative-de-meurtre_42303724.html

https://actu.fr/auteur/jm.aubert – Metropolitan

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par pandore

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement et hélice ;

0

Soupçonné d’avoir tué son père et blessé sa mère, il est recherché

Lettre de départ du Général Kim