dans

Haute-Garonne : un gendarme blessé au visage dans la gendarmerie de Villefranche-de-Lauragais, l’agresseur en fuite

Un gendarme a été blessé au visage dans la nuit de jeudi à vendredi 12 octobre, dans les locaux de la gendarmerie de Villefranche-de-Lauragais, par un homme ayant pénétré dans les lieux, avec une arme blanche. Il a ensuite pris la fuite.

Les sapeurs-pompiers du SDIS (service départemental d’incendie et de secours) ont été alertés peu avant minuit,  ce jeudi 11 novembre 2021 : des échanges de tirs auraient eu lieu dans les locaux de la gendarmerie.

Vérification faite, c’est un gendarme qui a effectué des tirs de sommation, après avoir été blessé au visage par un individu qui se serait introduit dans les locaux. Il était détenteur d’une arme blanche.

Le gendarme agressé a fait usage de son arme, dans le but de stopper l’agressivité de l’homme interpellé. Lequel a profité de la confusion pour prendre la fuite, selon les informations communiquées par les pompiers.

Le gendarme blessé a quant à lui été transporté à l’hôpital Purpan, à Toulouse, tandis que les sapeurs-pompiers, intervenus dans la gendarmerie, sécurisaient les lieux.

Source Le Pandore et la Gendarmerie

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par pandore

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement et hélice ;

0

Joggeuse retrouvée : une audition “plus poussée” de la jeune fille ce vendredi 12 novembre pour faire avancer l’enquête

Un militaire accusé de viol à l’Élysée, la justice ouvre une enquête