sur

LOT-ET-GARONNE: LE CORPS D’UNE ADOLESCENTE DE 14 ANS RETROUVÉ APRÈS LES AVEUX D’UN HOMME

Un homme a avoué aux gendarmes ce samedi 19 novembre avoir étranglé une adolescente de 14 ans, dont la disparition avait été signalée la veille sur la commune de Tonneins (Lot-et-Garonne), a appris BFMTV de source policière.

C’est la mère de la jeune fille qui avait signalé la disparition de sa fille. Sur des images de vidéo-surveillance, l’adolescente avait été aperçue à 13h, avant que n’apparaisse un véhicule, appartenant à un homme connu pour des faits d’agression sexuelle et de viol.

Le propriétaire de la voiture, âgé de 31 ans, a été interpellé à son domicile vendredi soir vers 23h. Il a avoué ce samedi avoir kidnappé l’adolescente à la sortie de son collège, puis l’avoir étranglé. Il a indiqué aux enquêteurs l’endroit où il aurait laissé sa victime.

Selon les informations de BFMTV et de l’AFP, le corps de l’adolescente a été retrouvé ce matin, dans la commune de Gontaud-de-Nogaret, à quelques kilomètres au nord de Tonneins.

source BFMTV

Écrit par pandore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

le procureur de la République de Saint-Omer ouvre une enquête pour flagrance du chef de violences avec armes sur personne dépositaire de l’autorité publique

Lot-et-Garonne: Le trentenaire a avoué le meurtre d’une collégienne de 14 ans