sur

WTFWTF

Lylou : la jeune fille de 13 ans retrouvée saine et sauve par la police de Cannes

« Ma princesse a été retrouvée » écrit sa mère sur son compte Twitter. Les autorités ont pu faire le plus beau cadeau de Noël à Gaëlle, sa maman, en retrouvant l’adolescente de 13 ans le 23 décembre. La police de Cannes a pu identifier la jeune fille et la ramener auprès de sa mère à Genay, dans le Rhône. Les investigations se poursuivent, avec l’aide du parquet de Grasse, afin de déterminer les circonstances exactes de la disparition de l’adolescente et ce qui a pu se passer pour qu’elle ne montre aucun signe de vie pendant plus de deux mois.

Le maire de la commune de Genay a exprimé son soulagement : « Nous sommes ravis qu’elle ait été retrouvée saine et sauve ».

Disparue le 10 octobre Depuis le 10 octobre, 3 appels à témoins avaient été lancés et le parquet de Lyon avait ouvert une enquête pour disparition inquiétante. L’adolescente de 13 ans, au lourd passif, racontait sa mère dans plusieurs interviews, n’avait pas donné de signes de vie après avoir quitté le domicile familial sans affaires ni téléphone portable.

source midi libre

Écrit par pandore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Deux gendarmes de la brigade de Canet-en-Roussillon sur les plus hauts sommets de l’Himalaya

MARIGNANE : L’ASSAUT DU GIGN