sur

Un gendarme originaire de Niort trouve la mort lors d’une randonnée en montagne dans les Pyrénées

L’accident du maréchal des Logis-chef Stéphane Garreau, 52 ans, est intervenu hors service, lors d’une randonnée pédestre. Son corps sans vie a été retrouvé par ses camarades du peloton de gendarmerie de haute montagne d’Oloron-Sainte-Marie, lundi 28 février dans le secteur du pic de Labigouer, à Lescun.

La grande famille des gendarmes est en deuil. Alors qu’il était parti seul une randonnée, dimanche 27 février 2022, en montagne dans la vallée d’Aspe, le maréchal des logis-chef Stéphane Garreau, 52 ans, originaire de Niort et affecté au peloton autoroute de Bayonne dans les Pyrénées-Atlantiques, a été victime d’une chute.

Son corps sans vie a été retrouvé par ses camarades du peloton de gendarmerie de haute montagne d’Oloron-Sainte-Marie. “Le secteur n’est pas particulièrement escarpé mais il avait été rendu dangereux par l’état de la neige” précise le quotidien Sud-Ouest. La cérémonie religieuse aura lieu mardi 8 mars 2022, à 14 heures, en l’église de Saint-Hilaire, à Niort, suivie de la crémation dans l’intimité familiale.

SOURCE : LE COURRIER DE L’OUEST

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par pandore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Actions des marins corses en soutien à Yvan Colonna

Il conduisait sans permis depuis quarante ans, les gendarmes le verbalisent