société

Un fauteuil pour Solène de la part de l’Association le Pan d’Or, soutien aux familles de militaire.

L’Association Le Pan d’Or prend sa dynamique et affiche avec plaisir, ses premières actions sociales et premières réussites, pour venir en aide à une famille de gendarme, celle de Michel et Patricia Romazzoti. 

C’est avec l’accord de la famille, que Solène, heureuse propriétaire de son nouveau fauteuil roulant, a  produit cette photo suite à la réception d’un don généreux que l’association a pu lui remettre, ainsi que de précieux conseils de la présidente de l’association, Mme ELALI NADIA, assistante sociale de son état, pour lui permettre de l’acquérir.

La photo a été prise par la famille le jour de la réception du fauteuil tant convoité et adressée à l’association, pour finir par être partagée sur la page Facebook de la présidente et de l’Association le Pan d’or, avec un petit mot de la famille qui résume absolument tout : « Merci pour votre aide ! Solène est très contente de son nouveau fauteuil ! « 

Le prochain projet la concernant ? L’achat d’un véhicule adapté à ses besoins uniques. Une cagnotte « leetchi » a d’ailleurs été ouverte à ce sujet que voici… on ne sait jamais, tous les donateurs sont les bienvenus dans cette campagne de participations actives. L’Association le Pan d’Or va bien sûr, continuer d’oeuvrer autour de la famille Romazzoti au bien-être de Solène.

Cagnotte leetchi :

https://www.leetchi.com/c/une-voiture-pour-solene?fbclid=IwAR3bUA3GYfJ3oayJKdV3a9S8fohOIhYe6NuOigMlelz5dvCbzcANEUv6RMg

A n’en pas douter, une première action qui en conduira d’autres à l’avenir.
 

Nous souhaitons longue vie à l’Association le Pan d’Or et à Solène, d’être heureuse en si bonne compagnie. Bravo à tous !

Retrouvez l’association sur sa page Facebook :

https://www.facebook.com/groups/136106393893315/

Crédit photo- tout droits réservés : Association le Pan d’Or – Michel Ramazzoti – Le Pandore et la Gendarmerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *