sur , ,

Des gendarmes recherchent deux automobilistes… pour les remercier

Les deux automobilistes sont recherchés dans la région d’Albertville en Savoie, non pas parce qu’ils ont commis une infraction, mais pour… être félicités. 

Un conducteur dangereux qui ne se laisse pas interpeller

Dimanche 27 mars, les gendarmes étaient en difficulté pour interpeller un conducteur, très alcoolisé, qui avait percuté plusieurs véhicules et circulé à contre-sens. Après avoir eu un accident sur la nationale près de Tours-en-Savoie, il ne s’est pas laissé appréhender par les gendarmes.

Deux hommes interviennent pour aider les gendarmes

C’est alors que deux hommes sont sortis d’une voiture pour prêter main forte aux forces de l’ordre. Grâce à eux, les gendarmes ont pu plaquer l’homme au sol et lui passer les menottes. Il a été placé en cellule de dégrisement et comparaîtra au tribunal.

Dans la précipitation des événements, les gendarmes n’ont pas pris le temps de parler aux deux hommes qui les ont aidés, 

Reconnaissants de ce coup de main, les gendarmes savoyards veulent désormais retrouver les deux automobilistes afin de les remercier et de les féliciter. Si vous vous reconnaissez dans la description ou connaissez les deux hommes en question, vous pouvez appeler la gendarmerie au 04 79 32 00 17.

SOURCE : LE PROGRES

Écrit par pandore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pourquoi y avait-il autant de gendarmes et de militaires en forêt de Fontainebleau ?

Jean Quiquampoix, un parrain en or pour le GIGN