sur

EURE: UN HOMME DE 75 ANS BLESSÉ PAR BALLE, SEPT CHASSEURS ENTENDUS PAR LES GENDARMES

Un homme de 75 ans a été blessé par balle au bras à Montreuil-l’Argillé, dans l’Eure, samedi 21 janvier en fin de matinée. Au moment des faits, il poussait une brouette chez une amie et était en train de rentrer du bois.

Après avoir ressenti une douleur au bras, l’homme s’est rendu compte qu’il perdait du sang et a appelé les pompiers. Il a été pris en charge à l’hôpital de Bernay avant d’être emmené dans une clinique parisienne pour une opération.

Test d’alcoolémie

Les gendarmes se sont rendus sur place et ont lancé des recherches autour d’une habitation, après avoir retrouvé une balle. Sept chasseurs ont été retrouvés à environ un kilomètre de la maison.

Tous ont été entendus par la brigade de Bernay et leurs armes ont été saisies. Les tests d’alcoolémie des chasseurs étaient négatifs.

« Des constatations ont été réalisées, les investigations se poursuivent. L’accident de chasse est une hypothèse fort plausible. La balle retrouvée pourrait correspondre à un fusil de chasse », explique le commandant de la compagnie de gendarmerie de Bernay à Actu.fr

Une enquête a été ouverte pour blessures involontaires.

SOURCE : BFM TV

Écrit par pandore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Côte-d’Or. En état d’hypothermie, des élèves de la gendarmerie secourus après un bivouac

CÔTES-D’ARMOR : UNE VOITURE PERCUTE UN PELOTON DE CYCLISTES ET FAIT 8 BLESSÉS