dans

Il prend la voie rapide à contre-sens pour échapper à un contrôle

Un jeune homme d’une vingtaine d’années a été incarcéré après une course-poursuite avec les gendarmes entre Le Pontet et Avignon. Tout commence par un banal contrôle lié au confinement. Les gendarmes du Psig, le Peloton de sécurité et d’intervention de la gendarmerie, arrêtent le jeune homme pour savoir ce qu’il fait dehors à 22 heures pendant le confinement.

Il prend alors la fuite et se dirige vers Avignon, en prenant la voie rapide à contre sens. Il finit par sortir à Avignon mais négocie mal son virage et termine sa course dans un mur. Le jeune homme tente alors de s’enfuir à pied, avant d’être rattrapé par les gendarmes qui ont dû utiliser leur Taser pour le maîtriser.  

Sans assurance et avec des cigarettes de contrebande

En fouillant la voiture, les forces de l’ordre ont trouvé une dizaine de cartouches de contrebande dans le coffre de la voiture. Et après vérification, ils ont découvert que le jeune homme n’était pas assuré et que le véhicule, qui ne lui appartient pas, était sous le coup d’une immobilisation après une précédente infraction.

L’homme a été présenté au parquet et a été incarcéré en attendant son procès le 11 décembre prochain.

SOURCE : FRANCE BLEU Vaucluse

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par pandore

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement et hélice ;

0

5 gendarmes blessés dont deux grièvement

Un homme tire sur les gendarmes avec un fusil