dans

Interpellé à 4 reprises pour conduite sans permis, il vient à la convocation de la gendarmerie … en voiture

Alors là, on tient une pépite ! Ce lundi 6 décembre, les gendarmes du Doubs ont incarcéré un automobiliste vraiment pas malin. Et pour cause, ce dernier s’est présenté à la gendarmerie en voiture alors qu’il roulait sans permis.

Il devait se rendre à la gendarmerie pour répondre à une convocation des militaires. Mais au fait, pourquoi était-il convoqué par les forces de l’ordre ? Eh bien le journal local, l’Est Républicain révèle que l’homme de 23 ans était déjà coupable de 4 contrôles sans permis.

Les forces de l’ordre attendaient donc avec impatience l’arrivée du bonhomme ce lundi à la gendarmerie. Et ça n’a pas manqué ! Comme l’explique un des militaires aux journalistes : “On a déjà eu le cas à plusieurs reprises”, il arrive au volant de sa voiture. Alors, provocation ou simple bêtise ? Difficile à dire, mais les gendarmes n’ont pas cherché à comprendre plus que ça et ont incarcéré le jeune homme.

Cinq affaires en peu de temps

Comme nous vous le disions, ce conducteur sans permis n’en était pas à son coup d’essai. En effet, entre 2018 et 2021, il a été contrôlé à 4 reprises sans permis de conduire.

Forcément ça fait beaucoup et la justice lui avait donc infligé 11 mois de prison ferme avec sursis. Un sursis évidemment révoqué suite à cette énième incartade…

Il devra donc purger sa peine en maison d’arrêt mais également répondre de cette nouvelle bêtise devant la justice en mars prochain. Pas sûr que les magistrats soient tendres avec lui. D’autant qu’en septembre dernier, lors de son quatrième contrôle, il était également positif aux stupéfiants.

SOURCE/ AUTO MOTO

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par pandore

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement et hélice ;

0

228 km/h à moto au lieu de 130 km/h.

L’ANCIEN MAIRE DE PAIMPOL MIS EN EXAMEN POUR VIOL AGGRAVÉ