actualités publi-reportage société

L’ANORGEND organise le 21 novembre prochain aux Célestins un colloque « La brigade : un passé, un présent et un avenir ».

A cette occasion, de très nombreux intervenants sont attendus et participeront à ce colloque qui abordera plusieurs thématiques telles que « la brigade de gendarmerie de 1720 à 2019″ ou encore « La brigade au cœur de la sécurité du quotidien« .

Il est également prévu de nombreux ateliers, des focus sur les réservistes opérationnels ou des sujets sur la brigade du numérique.

Les participants seront d’ailleurs nombreux, tant civils que militaires, avec notamment :

– Jean-Noël LUC, professeur à l’université de la Sorbonne.

– Lieutenant-colonel Jean-Marc JAFFRE, chef du département prospective et publications du Centre de recherche de l’école des officiers de la gendarmerie nationale.

– Lieutenant-colonel Jean-Pierre DIGREGORIO, chef du bureau de la sécurité publique et de la sécurité routière de la région de gendarmerie d’Île-de-France et du commandement de la gendarmerie pour la zone de défense et de sécurité de Paris.

– Lieutenant-colonel (RCDS) Patrick SIGNORELLO, docteur en sociologie et consultant Conseil en sûreté et formation associée – société Audirisk.

– Adjudant-chef Jessica DUBOIS, commandant la brigade de prévention de la délinquance juvénile des Yvelines.

– Isabelle GUIOT, directrice sécurité juridique et tranquillité publique de la ville de Saint-Chamond et vice-présidente de l’Association nationale des cadres territoriaux de la sécurité chargée de la prévention de la délinquance.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des intervenants et l’organisation de ce colloque, et pour les inscriptions à celui-ci, ainsi que toutes les réponses à vos questions, à l’adresse Internet suivante : https://anorgend.org/2019/10/29/colloque-la-brigade-un-passe-un-present-et-un-futur/

Nous souhaitons à l’ANORGEND et à tous les participants, beaucoup de succès !

Liens utiles : colloque : https://anorgend.org/2019/10/29/colloque-la-brigade-un-passe-un-present-et-un-futur/
Site de l’ANORGEND : https://anorgend.org/
Adresse postale : ANORGEND
Caserne de la Banque
12 rue de la Banque
75002 PARIS
Mail : contact@anorgend.org
Téléphone : 01 43 25 14 83

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *