sur

Les gendarmes proposent un service « panne de réveil » à vos « amis »

ROOM SERVICE 

L’humour gendarmique a encore frappé, du côté de Dunkerque cette fois, avec un post plein d’ironie proposant un service de réveil matinal aux délinquants

Dans « service public », il y a « service ». A Dunkerque, la brigade de gendarmerie locale a ainsi décidé de mettre en place des formules à offrir à « vos amis » friands de surprises ou fâchés avec leur réveil. C’est gratuit, mais sans concession sur la qualité du service.

« Panne de réveil ? Visite surprise ? Surprenez vos amis avec la gendarmerie ! » La brigade de Dunkerque assure que, pour toutes les occasions, ses agents fournissent un « travail de qualité qui étonnera vos amis ! » si toutefois vos « amis » sont des voleurs, des agresseurs ou des trafiquants de stupéfiants, précisent tout de même les militaires.

« Formule tout compris » et « pack premium »

Et si les futurs clients correspondent aux critères, ils pourront bénéficier de la « formule tout compris » qui comprend, entre autres, « le réveil matinal », « la léchouille du chien anti stup », « le coaching en réfection de la porte » ou encore « des repas et une couverture à usage unique ». Le pack premium propose même un « défèrement devant le magistrat » ou un « jugement ».

Pour autant, si les gendarmes sont fiers de la qualité de leurs services, ils préfèrent autant ne pas proposer de carte de fidélité, « même si plusieurs clients reviennent souvent ». 

Bien entendu, il s’agit d’ironie, inutile donc de solliciter la brigade de Dunkerque pour faire une surprise à tonton Patrick ou à mamie Micheline. A moins qu’ils ne correspondent aux critères.

SOURCE : 20 MINUTES

Écrit par pandore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouvelles brigades de gendarmerie : le Sénat adopte des dispositions favorables aux futures communes d’accueil

L’ARNAQUE DES PSEUDOS « BITUMEURS »