dans

Ouverture des inscriptions pour le cross national de la gendarmerie

Le cross national de la gendarmerie aura lieu le 29 juin prochain, sur le site du camp militaire du Méry, près de l’école de gendarmerie de Montluçon. Les inscriptions sont dès à présent ouvertes, et ce jusqu’au 15 juin à minuit.

Le cross national de la gendarmerie est un événement sportif important, puisqu’il sert de sélection pour les équipes et les coureurs individuels qui représenteront l’Institution au Championnat de France militaire (CFM) de cross-country.

Les compétiteurs et leurs accompagnateurs seront accueillis à Montluçon dès le lundi 28 juin, pour la remise des dossards, l’affectation des chambres, la vérification des documents et la reconnaissance du parcours.

Les courses se dérouleront dans la matinée du 29 juin 2021, dans l’ordre suivant : cross masters (V1/V2) – 8 000 m ; cross féminines toutes catégories – 8 000 m ; cross court 5 000 m ; cross long – 9 000 m.Le nombre de compétiteurs est limité à 200. Tous les militaires actifs et réservistes ESR valides peuvent s’inscrire avant le 15 juin 2021 minuit. Rendez-vous, via un poste hors réseau gendarmerie, sur le site Internet engagesports.com, en vous munissant des codes d’accès suivants : épreuve : Cross National Gendarmerie 2021 / code : CNG03-2021.

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par pandore

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement et hélice ;

0

Escalles : Des gendarmes parcourent 1300 Km à vélo pour la bonne cause

Loire : un voleur de cuivre s'électrise et plonge la moitié de la ville dans le noir

ENLEVEMENT ET MEURTRE DANS LA MARNE