dans

Trois membres de l’équipe du film “Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon dieu ?” meurent dans un accident

Selon la gendarmerie, trois membres de l’équipe de production du film  sont décédés vendredi 23 avril dans un accident de la route à Pouant, dans le nord de la Vienne, à la limite avec l’Indre-et-Loire. Le tournage a lieu en ce moment à Châtellerault.

Toute l’équipe du film est endeuillée ce samedi matin. Le tournage du film est interrompu jusqu’à nouvel ordre. 

La gendarmerie de Châtellerault indique que deux voitures se sont percutées sur la D65. Le premier véhicule compte trois morts. Le quatrième occupant est dans un état critique, il a été transporté à l’hôpital de Poitiers vendredi soir. Le conducteur de l’autre voiture est dans un état moins grave mais la personne a aussi été hospitalisée, indiquent les gendarmes. 

Une route dangereuse 

Lors de la collision, “la première voiture n’a pas touché terre et a volé dans le champ”, raconte le maire de Pouant, Jacques Proust, qui s’est rendu sur place peu après l’accident. “L’autre voiture a été arrêtée par le poteau téléphonique, détaille l’élu. 2 personnes sont mortes sur le coup, selon Jacques Proust. Une personne était incarcérée, il a fallu la sortir de là, et on a essayé de faire un massage cardiaque sur une victime mais elle est décédée”.

SOURCE : France BLEU

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par pandore

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement et hélice ;

0

LE PARQUET ANTITERRORISTE SAISI APRES LE MEURTRE D’UNE FONCTIONNAIRE DE POLICE

Après l’attaque de Rambouillet, sécurité renforcée devant les commissariats de police et brigades de gendarmerie