sur

Un corps décapité découvert, la piste d’un crime crapuleux privilégiée

Le corps a été découvert sur le bord d’une route départementale du Tarn-et-Garonne, a appris France info auprès du parquet de Montauban, confirmant une information de La Dépêche du Midi. Le corps a été retrouvé à Albias, au nord-est de Montauban au bord de la route du Cos.

C’est un témoin qui a découvert le corps, par hasard, et qui a prévenu les secours. Arrivés sur place, les pompiers ont constaté le décès puis ont quitté les lieux pour ne pas polluer la scène. La zone a été sécurisée. Le substitut du procureur s’est rendu sur place tout comme un médecin légiste, précise France Bleu Occitanie. Une enquête criminelle a été ouverte et confiée aux gendarmes de la brigade de recherches de Montauban ainsi qu’à la section de recherche de Toulouse.

La victime poignardée à plusieurs reprises

Dans un communiqué, le parquet de Montauban précise que la piste « d’un crime crapuleux est privilégiée ». La victime a été identifiée. Il s’agit d’un homme de 31 ans connu pour « des délits routiers et des faits de vols ».

Selon les premières constatations, la victime a été poignardée à plusieurs précises. Deux avant-bras découpés ont été découverts vendredi. La tête a été retrouvée ce samedi à « une centaine de mètres des lieux dans un sac plastique », précise le parquet.

Image d’illustration

Source La Depeche du midi

Écrit par pandore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le corps d’une randonneuse disparue dans les Vosges retrouvé

UN CHASSEUR TIRE ACCIDENTELLEMENT SUR UN GENDARME EN CIVIL