sur , ,

Un homme de 70 ans a été grièvement blessé par des pavés jetés d’un pont sur l’autoroute A 61

Ce dimanche 13 mars à l’aube, des pavés ont été jetés par une ou plusieurs personnes se trouvant sur un pont surplombant l’autoroute A 61, près du lac de la Cavayère à Carcassonne.

Pronostic vital engagé

Le passager d’une voiture, un homme âgé de 70 ans, touché à la tête, a été grièvement blessé. Son pronostic vital est engagé, la victime a été transportée au CHU de Toulouse. Au moins deux véhicules ont été touchés par les pavés selon les gendarmes. L’enquête a été confiée à la brigade de recherche de Carcassonne avec l’aide du peloton motorisé de la gendarmerie.

 Appel à témoins

Les gendarmes de la brigade de recherches de Carcassonne ont lancé un appel à témoin et « appelé toute personne, victime ou témoin, disposant d’éléments sur la présence d’individus sur le pont surplombant l’A61 au niveau de la Cavayère ou à ses abords le 13 mars entre 6 h et 7 h à contacter la gendarmerie, la brigade de recherches de Carcassonne au 04 68 11 36 57.

SOURCE : France 3 OCCITANIE
Autres articles à lire absolument !

Écrit par pandore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les actes racistes, xénophobes et antireligieux en hausse en 2021

Violences en Corse : Les manifestations de soutien à Yvan Colonna ont viré à « l’émeute ». Soixante blessés sont à déplorer