dans

Vœux du directeur général de la gendarmerie nationale

Alors que se termine l’année 2021, marquée par de nombreux événements, le directeur général de la gendarmerie, le général d’armée Christian Rodriguez, s’adresse à l’ensemble des personnels de la gendarmerie.

C’est devant les bâtiments du GIGN, à Satory, que le directeur général de la gendarmerie, le général d’armée Christian Rodriguez, a choisi cette année de présenter ses vœux à tous les personnels de la gendarmerie. Dans une courte vidéo, il revient sur le bilan de l’année écoulée et sur le travail de chacun, compliqué à nouveau par la crise sanitaire. Face aux missions réalisées, il salue la force et l’engagement de tous les personnels en métropole et en outre-mer.
Avec « une pensée émue pour nos trois camarades qui ont, cette année, perdu la vie en accomplissant leur devoir », ainsi que pour « nos gendarmes blessés en mission », le directeur général rappelle à cette occasion « qu’aucune intervention n’est anodine. »
Après un bilan de cette année 2021 et des nombreux projets réalisés, le général d’armée Christian Rodriguez aborde l’avenir : « Sans nul doute l’année 2022 aura-t-elle son lot d’interventions d’envergure, de moments difficiles, d’enquêtes complexes. Mais je sais que la détermination et le courage de chacun, associés à une cohésion sans faille, permettront de tout surmonter. »
C’est ensuite par ses vœux qu’il termine son allocution. Et par un mot : « Merci pour tout ! »

Source Gendarmerie Nationale

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par pandore

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement et hélice ;

0

A Nice, Emmanuel Macron présente ses propositions sur la sécurité

Gestion du stock d’explosifs du GIGN : enquête ouverte pour «mise en danger de la vie d’autrui»