en

LOLLOL

Essonne : Les voleurs tombent sur des membres du GIGN qui sortaient de leur entraînement.

Quatre hommes ont été interpellés à Guillerval (Essonne) par les gendarmes d’élite du Groupe d’intervention de la gendarmerie nationale (GIGN) qui revenaient d’un entraînement.

Des individus au comportement suspect

Les militaires, qui circulaient en voiture banalisée, ont repéré un véhicule suspect avec plusieurs individus à son bord. La voiture roulait très lentement et ses passagers semblaient faire des repérages. Confirmant les doutes des gendarmes, le véhicule s’est s’arrêté devant une société de transports où une autre voiture attendait, moteur tournant.

Les gendarmes locaux alertés

Les membres du GIGN ont avisé des faits leurs camarades de la brigade d’Angerville, avant de contrôler les individus suspects dans la voiture. Arrivés sur place, les gendarmes locaux ont confirmé que la voiture qui se trouvait dans la société de transports était signalée volée. Deux autres SUV haut de gamme volés ont été retrouvés dans un conteneur sur place.

Quatre suspects interpellés

Grâce au flair des gendarmes, quatre suspects ont été interpellés dont trois majeurs et un mineur de 16 ans. Ils ont été placés en garde à vue pour « vol en bande organisée ».

La plupart d’entre eux étaient déjà connus de la justice pour des faits similaires.

Rédigé par pandore

Laisser un commentaire

Les jeunes ayant agressé des gendarmes sur l’île d’Ouvéa en Nouvelle-Calédonie ont été condamnés à des peines de prison ferme.

20 kilos d’or braqués à Châtillon-le-Duc : plusieurs suspects interpellés