en

Une Alpine A110 Gendarmerie amochée à un péage

Un accident impliquant une Alpine A110, une berlinette des gendarmes de la Loire (42), a percuté une Audi S3. Les dégâts semblent se limiter à de la tôle froissée.

Les Alpine A110 des équipes rapides d’intervention (ERI) de la gendarmerie nationale « sont censées être une vitrine autant qu’un outil pour les forces de l’ordre écrit le journal l’Argus en ajoutant que l’image que ces véhicules en renvoient n’est probablement pas celle espérée. Au moins trois des vingt-six berlinettes en possession des gendarmes ont été accidentées depuis leur mise en service début 2022. Quatre en fait, puisqu’un nouvel exemplaire vient de rejoindre la liste ».

Alpine A110 contre Audi S3

C’est dans une courte vidéo postée sur les réseaux sociaux que l’on découvre la scène de l’accident juste après les faits. À première vue, les gendarmes en A110 ont percuté par l’arrière une Audi S3 de dernière génération. Aucun élément permet pour l’heure d’indiquer ou d’exclure que le choc s’est produit durant une poursuite. Le bouclier et le hayon de la compacte allemande ne paraissent que légèrement endommagés. En revanche, la proue du coupé français est en grande partie détruite.

Rédigé par pandore

Laisser un commentaire

LORENZO, 16 ANS, DISPARU DANS LES LANDES : L’ADOLESCENT RETROUVÉ MORT

13 tonnes de cigarettes saisies en Seine-Saint-Denis : plusieurs réseaux de contrebande de démantelés