sur

Côte d’Or : 29 migrants retrouvés dans un camion

Les migrants étaient entassés à l’arrière du camion. Sans papiers d’identité, ils se disent indiens. Malgré une importante opération de gendarmerie, le chauffeur et son accompagnateur est toujours en fuite.

Vingt-neuf migrants  ont été retrouvés dans un camion intercepté par les gendarmes sur l’autoroute A6 à hauteur de Merceuil (Côte d’Or), a-t-on appris auprès de la préfecture. Le chauffeur est toujours recherché.

Le petit camion a été stoppé, jeudi 5 décembre, en fin de journée, par les gendarmes qui ont retrouvé dans sa remorque 29 personnes, des migrants.

Hélicoptère et barrages routiers

Le chauffeur et un passager ont réussi à prendre la fuite. Une vaste opération de recherche des gendarmes, aidés par un hélicoptère et des barrages routiers, s’est poursuivie jusque tard dans la soirée. Ils n’ont pas été retrouvés.

La nationalité des migrants, qui ne disposent pas de papiers, n’est pas connue, mais ils se disent tous Indiens. Ils ont été placés en retenue administrative, selon la préfecture.

SOURCE : LE PARISIEN

Écrit par pandore

Un commentaire

Laissez un commentaire
  1. Je pense qu’il faut faire des exemples significatif face à ce genre d’individu si il est retrouvé contravention de 10000 € minimum et 36 mois d’emprisonnement afin de lui enlever l’envie de recommencer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NORD-PAS-DE-CALAIS: GÉRALD DARMANIN ANNONCE LA CRÉATION DE HUIT NOUVELLES BRIGADES DE GENDARMERIE

Il refuse d’obtempérer et traverse plusieurs communes à grande vitesse, trois gendarmes blessés