sur

Gendarmes renversés dans la Creuse : le parquet ouvre une information judiciaire, l’escroc britannique toujours en fuite

Robert Hendy-Freegard reste introuvable. Le faux agent des services secret britanniques a blessé deux gendarmes lors d’un refus d’obtempérer à son domicile de Vidaillat.

Cinq jours après que deux gendarmes ont été violemment renversés dans la Creuse lors d’un refus d’obtempérer, la traque se poursuit aux quatre coins de la France pour retrouver Robert Hendy-Freegard, un célèbre escroc britannique. Une information judiciaire a par ailleurs été ouverte contre X pour «tentative d’homicide.

Une enquête a été ouverte et confiée à la Section de recherches de Limoges en co-saisine avec le groupement de gendarmerie de la Creuse. Activement recherché, Robert Freegard reste à ce jour introuvable. «Tout porte à croire qu’il n’est plus dans le département», confie le colonel Lehaire. La voiture du mis en cause n’a pas non plus été retrouvée. L’homme a par ailleurs été inscrit au Fichier des personnes recherchées (FPR).

SOURCE : LE FIGARO

Écrit par pandore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Excédent de chargement sur l’A9 : le conducteur de cette camionnette a vraiment dépassé les bornes

Foire aux fromages: «Maroilles ou conduire, il faut choisir», mettent en garde les gendarmes