sur

Gérald Darmanin sur Twitter a annoncé que le corps sans vie de Marc Floris a été retrouvé ce mercredi

C’est le Ministre de l’Intérieur lui-même, qui dans un tweet l’a affirmé : Le corps sans vie de Marc Floris, a été retrouvé ce mardi par les autorités sur place.

Fin de la traque. Le corps sans vie de Marc Floris a été retrouvé ce mardi selon BFMTV. Suite à la découverte, le Ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a tweeté : « Fin de la traque dans les Alpes-Maritimes : merci aux gendarmes, ainsi qu’à l’ensemble des services de l’Etat qui ont été mobilisés ces dernières heures pour rechercher le fugitif suspecté d’avoir tué une femme dans le Var. »

Le corps a été retrouvé en pleine montagne aux alentours de midi, la piste du suicide est à ce stade privilégiée par les autorités.

36h de cavale et tir sur Gendarme

Marc Floris était suspecté d’avoir tué une femme, Doriane Ragon, retrouvée morte dimanche matin à l’entrée de sa résidence au Plan-de-La-Tour dans le Var. Dans sa cavale, il avait tiré sur un gendarme – sans le blesser toutefois – avant de prendre la fuite dans l’arrière pays niçois.

Il avait été dentifié sur les enregistrements des caméras de surveillance de la résidence de la victime, avec qui « il entretenait ou avait entretenu une relation », a précisé le procureur adjoint de la République de Draguignan.

Source BFMTV et MIDI LIBRE
Crédit Photo : Le Huffington Post

Écrit par pandore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Durée de travail des militaires : La France a perdu la partie

Forcené de Gréolières : un corps correspondant à celui du fugitif retrouvé