sur ,

LA GENDARMERIE DE LANGON – EN GIRONDE – LANCE UN APPEL À TÉMOIN. ELLE RECHERCHE UN HOMME SOUPÇONNÉ D’AVOIR TENTÉ DE KIDNAPPER DEUX ADOLESCENTS

La gendarmerie de Langon en Gironde a lancé ce vendredi 11 février 2022, un appel à témoin pour retrouver un homme d’une soixantaine d’années. L’individu est soupçonné d’avoir tenté début février d’enlever deux adolescents à la sortie de l’école.

Cette recherche a été lancée après deux signalements par des familles. Il aurait essayé d’enlever les deux adolescents les 2 et 4 février dernier.

Les faits se seraient passés à proximité du lycée professionnel Agir à Langon

Dans la première tentative il s’agit d’une jeune fille de 17 ans, le 2 février dernier à 7h du matin. Puis le 4 février pour le second cas, vers 17h? Un collégien de 15 ans de l’établissement Toulouse-Lautrec aurait été abordé par un individu. Il lui aurait saisi le bras en lui proposant un bonbon. Le jeune garçon lui aurait mis un coup dans l’abdomen avant de s’enfuir.

L’homme, d’après l’appel à témoins, est âgé d’une soixantaine d’années. Il mesure environ 1,70 mètres, a les cheveux rasés blancs, une barbe courte et circule, selon les gendarmes, à bord d’un véhicule utilitaire blanc?

La gendarmerie de Langon indique dans son communiqué que « Toute personne ayant aperçu quelque chose ou disposant d’informations pouvant aider les enquêteurs est invitée à contacter la gendarmerie au 05 57 98 12 60 ». Elle ajoute également : »Si toutefois vous le croisez, il ne faut surtout pas intervenir, mais contacter les gendarmes. » 

Source France Bleu et Cnews

Écrit par pandore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

16 février : la journée d’hommages aux gendarmes décédés en service

Covid-19 : un trafic de plus de 3000 faux passes vaccinaux démantelé