actualités brèves opinion publi-reportage

Le Pandore et la Gendarmerie s’engage à combattre la crise

Chers lecteurs et amis du journal « Le Pandore et la Gendarmerie ». Sympathisants des forces de gendarmerie, et plus généralement, des forces de l’ordre. Il nous faut dès à présent combattre la crise sanitaire que nous traversons et qui met à mal beaucoup de sociétés. Celles qui ont dû fermer durant la période de confinement notamment. Les trésoreries sont en souffrance et les petits patrons comme leurs employés, ne savent pas de quoi demain sera fait . Aussi, « Le Pandore » s’engage à vos côtés ! Ne cédons rien à la sinistrose !

Durant cette période, nous avons pu voir l’ensemble des gendarmes, sur tout le territoire national, se dévouer à la population française par de nombreuses actions solidaires et désintéressées, propre à l’esprit de la Gendarmerie.

Ils ont assuré leurs missions, bien souvent allant au-delà de celles-ci. Nos gendarmes ont agi, fidèles à eux-mêmes et à l’esprit qui les anime de venir en aide à la population. Surtout, ils ont été le lien et le liant d’une France confinée, nous tenant au courant de la vie au dehors de nos murs.

Ainsi est née une chaîne d’espérance au moment où nos libertés les plus fondamentales étaient compromises par les impossibilités de mouvement. Combattre la crise sanitaire et sociale était pour eux une évidence.

Le confinement mis en place par le gouvernement n’a été un succès pour faire reculer la maladie, que parce certaines professions ont assuré la continuité de la nation, et nul doute que nos gendarmes faisaient partie des premières lignes . Certains en payent d’ailleurs le prix. Nos pensées attristées les accompagnent.

Nos gendarmes nous ont alors rappelé qu’être solidaires, c’est être humain et que chacun pouvait alors sauver des vies en restant chez-soi. Aujourd’hui, c’est l’heure du déconfinement, et là encore, ils accompagnent les français dans sa mise en oeuvre, tout en sécurité et pédagogie.

C’est dans cet esprit que « Le Pandore » s’engage à son tour

Le journal « Le Pandore », a pris la mesure des engagements de nos soldats de l’Arme. Soldats de cœur avant tout, ils nous montrent la voie à emprunter. Car, combattre la crise à présent financière est une action qui appartient à tous !

Aussi, notre petit journal indépendant lance dès aujourd’hui, une campagne d’aide aux sociétés qui ont besoin de relancer leurs économies par la publicité.

Nous offrons 3 pages complètes, sur le prochain numéro du « Pandore et la Gendarmerie », pour des publicités en format 1/8ème de page uniquement, afin de favoriser le plus de présence possible des sociétés dans le besoin. Relançons l’économie ! Favorisons l’espoir et la solidarité !

Vous n’avez pas de format adapté ? Juste un logo ou peu d’éléments en visuels ? Qu’à cela ne tienne, nous ajoutons dans la balance, toute la force de nos équipes à cette démarche inédite pour nous. Nous vous ferons une publicité adaptée pour paraître dans notre revue, sur internet et dans notre journal.

24 places à se départager

Le journal va donc mettre à disposition 24 places gratuitement, à se départager par un tirage au sort que nous effectuerons par vidéo. Pas de chichi, pas de blabla. Nous serons impartiaux et chacun aura sa chance.

Ceux qui ne seront pas tirés au sort pour la parution papier du journal, pas de crainte à avoir. Rien ne se perd chez nous ! Nous éditerons une plaquette numérique pour mettre votre publicité « en ligne » sur internet.

Toutefois, il vous faudra alors un visuel, nous ne pourrons pas aider tout le monde.

Apporter sa pierre à l’édifice, tout comme nos gendarmes l’ont fait

Fiers de nos gendarmes, nous voulons, à notre tour, apporter notre pierre à l’édifice. Après tout, le #répondreprésent lancé par des gendarmes s’adresse à tous ! Nos gendarmes ont effectué de nombreuses action:

A nos gendarmes, nous disons merci ! Et si vos conjoint(e)s sont en sociétés et/ou indépendants, n’hésitez pas à leur faire connaître notre démarche. Nous répondrons présent ! Le Pandore, c’est votre journal !

A nos lecteurs enfin, nous disons à vous de jouer. Partagez auprès de vos amis entrepreneurs que vous connaissez. Et que cette opération soit un succès pour tous et permette de faire revenir les clients auprès de nos sociétés française dans le besoin !

Pour participer, il vous suffit d’écrire à notre adresse mail: contact@pandore-gendarmerie.org

Opération publicité gratuite  » Combattre la crise avec Le Pandore » dans l’intitulé du mail.
Vous écrivez le nom de la société, le lieu où se situe l’entreprise, le numéro de téléphone, ainsi que le nom du dirigeant pour être rappeler et ainsi pouvoir participer au tirage au sort.
Bonne chance à tous !

Notre partenaire de l’opération pour la création de logo et page internet que nous remercions chaleureusement : https://projetweb.fr/

Jérémy ARMANTE
Directeur du journal « Le Pandore et la Gendarmerie ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *