actualités brèves

Les gendarmes l’interceptent à 250 km/h sur une route limitée à 80

Le 15 février 2020, les gendarmes du Loiret ont intercepté un contrevenant un peu particulier. Un conducteur roulait 170 km/h au-dessus de la limitation.

« Carton très rouge », ont dénoncé sur leur page Facebook les gendarmes. Alors que les chiffres de la mortalité routière sont repartis à la hausse en janvier 2020, un automobiliste a été contrôlé à 250 km/h. Pas sur un circuit, mais sur une route départementale.

Les gendarmes de la brigade motorisée l’interceptent

L’homme de 51 ans a été intercepté par la brigade motorisée. Son permis a immédiatement été suspendu tandis que son véhicule, de la marque Mercedes, a été saisi et placé en fourrière. Il devra se présenter devant le tribunal judiciaire.

Type de véhicule Mercedes survitaminée et roulant à très haute vitesse. l’article ne dit pas toutefois le modèle que les gendarmes ont intercepté ce 15 février 2020 (image d’illustration)

La vitesse est un sujet d’actualité dans le Loiret, après une action coup de poing d’habitants d’une petite commune. Excédés par la vitesse des automobilistes, des pancartes « il reste encore des enfants à tuer » avaient été déployées un peu partout.

Cet article pourrait vous intéresser : ils roulent à quatre sur un scooter à contresens

Source : actuorange.fr
Crédit photo : Mercedes libre de droits
Crédit vidéo : France 3 sur You Tube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *