sur

Pénurie d’essence : des individus réquisitionnent illégalement une station-service et contrôlent l’entrée des clients

La bande a pris le contrôle des lieux et s’est même décidée à vendre son propre carburant.

Cette crise provoque décidément de nombreux rebondissements. Alors qu’un père de famille a été poignardé pour avoir doublé un automobiliste dans une fille d’attente, certains décident de prendre possession des lieux. D’après RMC, des voyous auraient en effet réquisitionné une station-service du Val-d’Oise.

Des bandits prennent le contrôle d’une station-service

Dans la soirée du 10 octobre, des bandits ont privatisé une station Total à Villiers-le-Bel, dont ils ont pris le contrôle. Sur place, le groupe s’est organisé et filtré lui-même les automobilistes, laissant seulement passer les habitants du quartier. Ils proposaient ensuite aux autres leur propre carburant, en bidons, à un prix qu’ils avaient eux-mêmes choisi.

Celles et ceux qui refusaient cette nouvelle organisation devaient quitter la station-service. Plusieurs d’entre eux ont même vu leur véhicule caillassé. Face à cette situation, des automobilistes ont prévenu les forces de l’ordre, qui sont intervenus et ont mis fin aux agissements des voyous. Des bidons d’essence ont été confisqués et un homme d’une vingtaine d’années a été placé en garde à vue.

Source RMC

Écrit par pandore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Disparition d’Estelle Mouzin: nouvelles recherches des gendarmes dans les Ardennes

Patrouilles de police et de gendarmerie : Gérald Darmanin veut « saturer » l’espace public