sur

PEUGEOT 3008 : 395 SUV HYBRIDES POUR LA GENDARMERIE NATIONALE

C’EST AU TOUR DU PEUGEOT 3008 HYBRID 225, LA VERSION RESTYLÉE DU SUV FRANÇAIS, DE REJOINDRE LES FLOTTES DE VÉHICULES DE NOS FORCES DE L’ORDRE. 395 PEUGEOT 3008 HYBRIDES RECHARGEABLES ONT AINSI ÉTÉ COMMANDÉS PAR LE GOUVERNEMENT À PEUGEOT.

Partant du fait que le gouvernement français prône une mobilité dite “propre” pour les années à venir, il est donc logique que la Gendarmerie nationale se mettent au PHEV, ces quatre dernières lettres composant l’acronyme de Plug-in Hybrid Electric Vehicle. Les Peugeot 3008 Hybrid 225 EAT8 en finition “Allure” vont rejoindre les Peugeot 5008 déjà livrés, depuis fin 2020, aux forces de l’ordre (Gendarmerie nationale et Police nationale).

Véhicule Hybride gendarmerie 2022 Peugeot 3008

Ces nouveaux véhicules hybrides vont permettre aux gendarmes de se déplacer sans émettre le moins gramme de CO2 et, surtout, sans faire de bruit sachant que le Peugeot est capable de rouler en mode tout électrique sur une distance maximale de 56 km (autonomie WLTP). Comme vous l’aurez compris, les différentes gendarmeries de l’Hexagone vont donc devoir s’équiper de nouvelles bornes de recharge.

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par pandore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Un trafic national de faux pass sanitaires démantelé par les gendarmes de Poitiers

La gendarmerie vous donne rendez-vous à la Fabrique Défense du 28 au 30 janvier