dans ,

Un chasseur grièvement blessé au thorax dans l’Aisne

Ce dimanche 7 novembre en fin de matinée, un chasseur âgé de 29 ans a été grièvement blessé au thorax en lisière de forêt à Landricourt, village d’une centaine d’habitants dans l’Aisne.

La compagnie de gendarmerie de Laon, des techniciens en identification criminelle et la brigade de recherche se sont rendus sur les lieux de l’accident. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un “accident de chasse“, probablement du à un ricochet de la balle. La victime a été transféré à l’hôpital de Reims et “les constatations sont en cours pour connaître les circonstances de ce drame“, a indiqué la gendarmerie.

Le jeune chasseur était conscient lorsqu’il a été évacué, a précisé le parquet de Laon.

Une personne en garde à vue

Une personne a été placée en garde à vue, a indiqué à l’AFP la gendarmerie et le parquet de Laon. Selon cette source, “sept personnes étaient présentes lors de cette chasse“, parmi elles “une personne a été placée en garde à vue” et les autres “doivent également être entendues“.   

Cet accident survient trois jours seulement après le décès de l’automobiliste de 67 ans blessé au cou après le tir d’un chasseur, alors qu’il conduisait entre Rennes et Nantes.

SOURCE : France 3 / image d’illustration

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par pandore

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement et hélice ;

0

Alpinistes disparus au Népal : des gendarmes et des experts attendus sur place

BMW équipe la police et la gendarmerie en motos