dans ,

Un homme tire sur les gendarmes avec un fusil

La rumeur s’est rapidement répandue sur les réseaux sociaux, ce samedi 8 novembre, en fin de journée. Certains internautes faisaient même état d’une intervention du GIGN (Groupement d’intervention de la gendarmerie nationale) pour neutraliser un individu qui aurait tiré plusieurs coups de feu à l’aide d’un fusil, à Montmédy dans la Meuse.

Selon nos informations, les militaires de la communauté de brigades de Montmédy sont en effet intervenus pour tenter de ramener à la raison un homme qui jetait divers objets par la fenêtre de son logement, des vêtements, des chaussures et du mobilier. Un individu qui présentait des signes d’alcoolisation massive.

Plusieurs impacts relevés sur un véhicule

Le forcené aurait ensuite tiré plusieurs coups de fusil en direction des gendarmes et plusieurs impacts étaient visibles sur l’un des véhicules de gendarmerie.

Mais, rapidement, et sans faire usage de leurs armes, les militaires ont neutralisé cet homme d’une quarantaine d’années déjà connu de la justice. L’opération n’a pas fait de blessé et le contrevenant a été placé en garde à vue.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Verdun.

SOURCE : L’EST REPUBLICAIN

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par pandore

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement et hélice ;

0

Il prend la voie rapide à contre-sens pour échapper à un contrôle

Près de Caen. Un automobiliste blesse trois gendarmes réservistes