actualités

Un motard fonce sur un gendarme et crache sur un autre

Un Drômois a tenté de forcer un barrage mis en place par la gendarmerie alors qu’un incendie était en cours. Il a foncé en moto sur un gendarme, sans parvenir à le blesser. 

Ce samedi soir 22 août, la route départementale 518 est coupée dans la Drôme, à hauteur d’Echevis, car les pompiers sont en train d’éteindre un incendie le long de la route des Grands Goulets. 

Vers 20 h, un motard se présente au niveau du barrage, mais le gendarme lui indique que la route est fermée. L’homme repart, avant de revenir à toute allure dix minutes plus tard. Il fonce sur le gendarme et tente de le percuter, mais celui-ci parvient à l’éviter. 

Le motard continue sa route et croise un deuxième gendarme, affairé avec les pompiers. C’est alors qu’il perd le contrôle de sa moto et se retrouve au sol. Le militaire l’interpelle et reçoit des coups de poing. L’homme, âgé d’une trentaine d’années, est emmené dans le véhicule de gendarmerie. Il crache au visage du militaire. 

Ce Drômois a été placé en garde à vue. Les deux gendarmes ont l’intention de porter plainte contre lui.

Source : France Bleu Drôme

2 Replies to “Un motard fonce sur un gendarme et crache sur un autre

  1. Ça va être de pire en pire tant que ces ” sauvageons ” ne risquent rien. Il faut rapidement revoir les codes de justice. Il faut aussi, non pas , vider les prisons , mais en construire d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *