actualités brèves justice sécurité

Une gendarme de 26 ans tuée lors d’un contrôle routier

Une gendarme de 26 ans a été tuée hier soir lors d’un contrôle routier en Lot-et-Garonne, le chauffard a été interpellé et placé immédiatement en garde à vue.

C’est un terrible drame qui s’est noué ce samedi en début de soirée sur la commune de Port-Sainte-Marie, non loin d’Agen, en Lot-et-Garonne, aux environs de 21h30.

Une jeune gendarme âgée de 26 ans a perdu la vie lors d’un contrôle routier qui se déroulait sur la route départementale 813.

Selon les informations transmises par nos confrères du journal « La Dépêche », tout serait parti d’un refus d’obtempérer, explique la substitue du procureur qui se sera rendu sur les lieux.

« Tout serait parti d’un refus d’obtempérer. Le conducteur du véhicule qui l’a heurté a été interpellé peu de temps après. Les forces de l’ordre et les autorités lot-et-garonnaises sont à cran sur la phase judiciaire de ce drame et ne veulent pas communiquer pour le moment.« 

Source La dépêche

Ajout à l’article ci-dessus fait à 13:00 le dimanche 05/07/2020. Vous souhaitez en savoir plus cliquer sur ce lien : Mélanie Lemée, jeune gendarme renversée dans le Lot-et-Garonne.

Source La Dépêche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *