en

Des patchs commémoratifs proposés par les gendarmes du Cotentin pour les 80 ans du Débarquement de Normandie

L’Association des gendarmes du Nord-Cotentin (AGNC) met en vente des patchs pour célébrer le 80e anniversaire du Débarquement en Normandie.

Ces patchs, disponibles soit en version brodée soit en PVC, ont été produits en plus de 1 500 exemplaires. Ils illustrent notamment des parachutages à Sainte-Mère-Église et la colombe de la paix sur les plages.

On peut les obtenir en contactant agendnc50@gmail.com ou au stand de la gendarmerie sur la place de Sainte-Mère-Église lors des commémorations début juin.

Rééditions des anciens patchs

Les profits des ventes seront utilisés pour soutenir diverses associations, comme Femmes et la SNSM, comme l’année dernière. Une partie financera également l’arbre de Noël de la gendarmerie et aidera à organiser des événements de cohésion et de solidarité entre les familles et les partenaires.

De plus, l’association qui réunit les membres de la compagnie de Cherbourg-en-Cotentin a réédité les patchs des éditions précédentes, produits en centaines d’exemplaires. Ceux-ci seront également disponibles à l’achat de la même manière.

Source Actu.fr

Rédigé par pandore

Laisser un commentaire

Il avait foncé sur un gendarme de Saint-Ambroix dans le Gard, le GIGN lui tombe dessus huit mois plus tard

Simuler une invasion par une puissance étrangère » : 800 élèves-officiers de gendarmerie et de Saint-Cyr en Seine-et-Marne