actualités justice société

La gendarmerie lance un appel à témoins autour de Michel Fourniret et Monique Olivier

Michel Fourniret et Monique Olivier sont-ils impliqués dans d’autres affaires ? C’est la question que se posent les enquêteurs de la gendarmerie nationale. Ils lancent  un appel à témoins alors que “plusieurs enquêtes judiciaires intéressant Michel Fourniret et son ex-épouse sont en cours”. 

“Si vous avez vu M. Fourniret et Mme Olivier”

Dans un communiqué commun avec le ministère de l’Intérieur, la gendarmerie diffuse des photos de l’ex-couple à différentes dates. Les enquêteurs cherchent des personnes ayant vu ou pensant avoir vu l’ex-couple, “ensemble ou séparément” et étant capable de situer le lieu et la période. 

“Les enquêteurs seront en mesure de vérifier vos informations si celles-ci vous paraissent incertaines. Toute information même anodine est susceptible de faire avancer l’enquête et d’aider les victimes et leurs familles”, ajoute la gendarmerie nationale. Si vous pensez avoir aperçu l’Ogre des Ardennes et/ou Monique Olivier, les enquêteurs sont joignables sur : infos-fourniret@gendarmerie.interieur.gouv.fr ou à l’adresse Infos-Fourniret BP 40000 95026 Cergy Pontoise Cedex.

Déjà condamné à la perpétuité pour les meurtres de sept jeunes femmes entre 1987 et 2001, Michel Fourniret a avoué en 2018 et 2019 avoir tué deux autres jeunes femmes dans l’Yonne, ainsi qu’Estelle Mouzin, dont le corps reste pour le moment introuvable. Dans cette affaire, Monique Olivier est mise en examen pour “complicité”. Des fouilles ont été menées au mois d’octobre dernier à Guermantes (Seine-et-Marne) et à Ville-sur-Lumes (Ardennes), sans succès

SOURCE : FRANCE  BLEU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *