sur

Maddy Scheurer : La porte-parole de la gendarmerie nationale, quitte ses fonctions et prend le commandement du groupement du Puy-de-Dôme. Deux nouvelles porte-parole arrivent à sa place. La lieutenant-colonelle Pezant et la capitaine Djebli.

Maddy Scheurer quitte donc la direction générale de la Gendarmerie nationale, pour prendre le commandement du groupement du Puy-de-Dôme. Elle vient d’être remplacée par 2 nouvelles officières de la Gendarmerie. La lieutenant-colonelle #MarieLaurePezant et la capitaine #NassimaDjebli.

Jusqu’à présent, Maddy Scheurer, comme la colonelle Karine Lejeune avant elle, avait rempli seule les fonctions de porte-parole.

La Gendarmerie nationale toutefois, prenant visiblement acte de la forte disponibilité et des nombreuses sollicitations demandées par cette fonction, double ses forces en nommant la lieutenant-colonelle Marie-Laure Pezant et la capitaine Nassima Djebli,

Maddy Scheurer occupait ses fonctions de porte-parole depuis le 1ier Août 2018.

Depuis le 1er Août 2018, au poste de porte-parole, ou elle succède à la colonelle Karine Lejeune qui occupait ce poste depuis sa création, en Février 2016. Maddy Scheurer, la petite Brestoise de Bellevue est entrée dans la maison bleue comme simple gendarme en 1999.

La colonelle Maddy Scheurer à droite et la colonelle Karine Lejeune à gauche

Le Pandore et la Gendarmerie, tient à remercier la colonelle Maddy Scheurer, et lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions, au groupement du Puy-de-Dôme.

Source :La Voix du Gendarme/ Allo17 / Le Pandore et la Gendarmerie. Crédit photos : Twitter, Télégramme, Ouest-France

Écrit par pandore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sécurité : doubler la présence des forces de l’ordre pour éviter les «zones blanches»

Les honneurs militaires ont été rendus au capitaine Jérôme Favier – Source GendInfo –