sur

Un gendarme blessé après avoir été percuté par le pilote d’un scooter

Illustration

Lors d’un contrôle routier mis en place dans la nuit de samedi à dimanche un gendarme a été blessé après avoir été percuté par le pilote d’un deux-roues qui a refusé de s’arrêter. Une trentaine de conducteurs alcoolisés ont été contrôlés.

Dans la nuit de samedi à dimanche 20 novembre, plus de 130 gendarmes étaient mobilisés avec l’aide de l’hélicoptère afin de sécuriser la Martinique touchée par des actes de violences. Lors d’un contrôle routier sur le Vauclin, un gendarme a été blessé après avoir été percuté par le conducteur d’un deux-roues qui a refusé de s’arrêter à la vue des gendarmes. 

Il souffre d’une fracture au visage et de contusions. Il est en arrêt-maladie pour au moins 15 jours. Le Général Vaquette, commandant la gendarmerie de Martinique, apporte son soutien au gendarme blessé.

Lors de ce contrôle, un motard a été interpellé en possession d’une arme de poing. Plus de 20 personnes ont été contrôlées en possession de produits stupéfiants et une trentaine de conducteurs alcoolisés ont été contrôlés. Ces contrôles vont continuer et s’intensifier.

Écrit par pandore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une femme tuée à l’arme blanche et deux personnes blessées dans une fusillade en Martinique

Appel à témoin : Une adolescente de 12 ans, portée disparue depuis un mois et demi