renversé par un fourgon qui a pris la fuite, dans la nuit de vendredi à samedi, lors d'une opération à Bron
actualités opinion sécurité société

Un policier entre la vie et la mort

Un policier se trouve entre la vie et la mort. Il a été renversé par une voiture dans l’Essonne. Tandis qu’il s’approchait du véhicule, le conducteur a brutalement accéléré le fauchant. Le véhicule était volé et le conducteur est en fuite.

Un policier hospitalisé, est jugé dans un état grave et se trouve être entre la vie et la mort. C’est après avoir été renversé par le conducteur d’une voiture volée dans la nuit de mardi à mercredi à Savigny-sur-Orge, dans l’Essonne, que les faits se sont déroulés a relayé Europe 1. Selon les informations recueillies, les faits se sont déroulés vers 1h30. La victime est un brigadier âgé de 40 ans, appartenant à la BAC de nuit. Il s’est approché d’une Peugeot 3008 signalée volée. C’est à ce moment que le conducteur a démarré en trombe et renversé le policier avant de prendre la fuite. Le fonctionnaire a été transporté à l’hôpital, son pronostic vital est engagé.

 Une fois encore, un de nos collègues a été sauvagement agressé

« Il va falloir une fois pour toute que la peur change de camp ». « Une fois encore, un de nos collègues a été sauvagement agressé par un individu qui lui a foncé dessus. Il va falloir une fois pour toute que la peur change de camp déclare Frédéric Lagache, délégué général du syndicat Alliance. « Nous allons attendre beaucoup des annonces du président de la République ».

Source Europe 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *