actualités brèves

contacterlagendarmerie.fr

Depuis le début de la crise du Covid19, la brigade numérique a déjà répondu en ligne sur Internet à 35000 demandes.

N’hésitez pas à donner son adresse à la population et à tous vos contacts : contacterlagendarmerie.fr

Les sollicitations du public auprès de la brigade numérique ont atteint un niveau jamais connu. Afin de pouvoir faire face à cette montée en charge, elle est temporairement constituée de 100 gendarmes grâce au renfort à distance de 80 militaires des écoles de gendarmerie et de certains personnels du centre CIR ( Centre d’Information et de Recrutement) qui ont été formés par visioconférences.

Une vaste opération de formation et de logistique a été déclenchée pour apporter les matériels aux personnels formés dans un délai très court.

Source : Gend’info

2 Replies to “contacterlagendarmerie.fr

  1. Bonjour
    J’habite SAINT VICTOR 03410 et j’ai 70 ans , j’héberge une amie de 83 ans depuis fin février chez moi. Le confinement est arrivé et de ce fait elle est bloquée chez moi depuis fin février . Elle voudrais pouvoir rentrer chez elle d’autant plus quelle a deux sœurs de 85 et 87 ans à s’occuper car depuis cette date elles sont donc seules .
    Cette amie habite à GRIGNAN 26230 et voudrait rentrer chez elle le plus vite possible. Seulement je ne trouve nulle part l’imprimé de la nouvelle attestation obligatoire pour se déplacer à plus de 100km , la distance entre Saint Victor et Grignan étant de 380km. En L’attente Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *