Deux jeunes hommes arrêtés en flagrant délit de vol par effraction-Le Pandore

C'est la Gendarmerie de Loire-Atlantique qui rapporte cette intervention d'une Brigade locale, pour donner suite à l'avertissement d'un voisin qui constatait que deux jeunes gens tentaient de pénétrer par effraction dans le logement de son voisin ce mercredi.

Les gendarmes locaux sans plus attendre sont donc intervenus et ont arrêté les deux jeunes hommes en flagrant délit.

Ces jeunes à la vue des gendarmes ont tenté toutefois de s'esquiver par d'autres accès de la maison, mais ont été rapidement interpelés, mis en garde à vue puis en examen et présentés aux juges des mineurs pour vol et défaut de permis de conduire puisque venu sur place en voiture à 17 ans.

Les voisins en question, absent au moment des faits, pourront remercier chaleureusement les gendarmes de leur localité et adresser des remerciements sincères à ce voisin vigilant.

C'est l'occasion pour vous de retrouver toute l'affaire sur la page de communication de la Gendarmerie de Loire-Atlantique dont nous vous glissons le lien. C'est également pour la Gendarmerie, l'occasion de rappeler quelques règles simples et des conseils utiles pour éviter ce genre de désagréments.

Et de leur dire merci et bravo !

 

Partagez avec vos amis :

Autres articles “sécurité”

Le Pandore et la Gendarmerie - Copyright 2017 Mentions Légales